Nazca, un classique « fusion » à Séville

SévilleRestaurants 30 novembre 2018 par telemartin.tv


Fusion Pérou Japon

Si l’envie vous prend de tester quelque chose d’un peu décalé qui vous fera complétement oublié que vous êtes à Séville, mis à part peut-être le service qui est excellent (un peu comme dans tous les restaurants de cette belle ville) Nazca est La bonne adresse.

Des saveurs venues d’ailleurs…

La cuisine péruvienne assez peu connue encore. Elle est de plus en en plus en vogue. Mélangée à la cuisine japonaise, le résultat est unique.
Testée maintes et maintes fois, je ne peux que recommander cette adresse. Le seul bémol éventuellement à mon avis est que l’excès de sauces fait que ton Nigiri ou ton Ceviche peuvent avoir un peu le même goût. Bref on s’y perd un peu je trouve avec toutes ces saveurs intenses parfois mais globalement c’est plutôt bon. J’ai un faible pour leur Pisco Sour qui est vraiment très bien préparé. Autre point vraiment sympa : on voit la cuisine assez bien et le service est rapide.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte