Lobo López – Une oasis de sensations dans le centre de Séville

SévilleRestaurants 30 novembre 2018 par telemartin


Une adresse récente à Séville

Ouvert depuis 2016 le Lobo López est un endroit où je vous conseille d’aller. Du même groupe que le restaurant Nazca dont je parle aussi sur telemartin.tv, c’est sans aucun doute une très bonne adresse de tapas. Le Lobo ne plaira cependant pas à tout le monde. Ce n’est pas forcément le restaurant le plus authentique de Séville. C’est du moderne très étudié. Service, décoration, menu : rien n’est laissé au hasard. Personnellement j’aime parfois cette petite touche de hasard et d’imperfection qui ne ressent absolument pas dans ces adresses étudiées.

On y va pour les tapas mais on y retourne pour la sélection de bières

J’ai vraiment beaucoup aimé Lobo López et je savais en y allant qu’il n’y avait pas beaucoup de risque d’être déçu. Ce que je ne savais pas c’est qu’il y aurait un si bon choix de bières originales. Très à la mode en Espagne, les bières artisanales font vraiment un carton : l’une d’entre elles s’appelle « Er Boquerón » et c’est la première et unique bière au monde à l’eau de mer. Enfin il n’y a pas que de l’eau je vous le garantis et sur le site web de cette bière on vous rappelle les 4 ingrédients fondamentaux d’une bière : l’eau, le malt, le houblon et la levure. Au Lobo López, vous ne trouverez pas de Cruzcampo par exemple.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte