Espagne : une bonne adresse pour le printemps

Voyage 28 mai 2018 par telemartin |


Le printemps est peut-être la meilleure période pour aller visiter l’Espagne. Cela tombe bien au moment où j’écris ces lignes nous sommes au cœur du printemps et je pense avoir découvert une des meilleures adresses pour profiter de l’Espagne, de son soleil et de sa fraîcheur…

Entre Cadiz, Séville et Jérez se trouvent les plus belles « hacienda » ou « cortijo » d’Espagne. Si vous cherchez du repos, du calme et de la volupté vous êtes à la bonne adresse et à la bonne époque !

Avant de vous en dire un peu plus, je vous rappelle que vous pourrez retrouvez plus de détails sur l’adresse que j’ai eu la chance de visiter dans le section « Mes bonnes adresses ! »

Dans le Sud de l’Espagne au mois d’Avril et jusqu à fin Mai, une douceur enivrante et un climat fabuleux vous attendent. Nulle part ailleurs en Europe ou presque cette sensation si particulière se retrouve. Un air pur, un ciel bleu sans nuages, une température fraîche le matin et parfaite alors que le soleil atteint son zénith. Vous serez comblés. Dans la même journée, vous pourrez visiter un petit village blanc comme Vejer, allez à la plage à Zahara de los Atunes par exemple et vous reposer dans un « Cortijo ». Tout proche de Vejer j’ai découvert une des plus jolies adresses de la région : El Cortijo « El Indiviso« …Une jolie ferme bien retapée avec une petite piscine discrète qui ne défigure pas le paysage et une vue imprenable sur Vejer de la Frontera.

Catégories & Etiquettes liées à cet article

Voyageandalousiecortijocuisne espagnoleespagnetourismetourisme espagne

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte