Sueño bendito, la série biopic sur Maradona

Actualités 19 février 2020 par Chazelina / telemartin.tv |


Dernièrement les rumeurs se confirment et on en sait de plus en plus sur cette série, « Sueño bendito », qui devrait sortir prochainement sur Amazon Prime Video. Je t’en dis plus sur cette série qui pourrait bien être pour toi un nouvel outil d’apprentissage.

 

Bien que la série connaisse de nombreuses polémiques, notamment par rapport à la véracité de ce qu’il se passe à l’écran, elle est bel et bien programmée et racontera la vie de Diego Maradona, ce grand footballeur argentin des années 80. Pour cela, la production a posé ses valises à Buenos Aires, Barcelone, Séville, Naples et México, afin de revenir sur l’expérience professionnelle du joueur au ballon rond dans les différents clubs qu’il a fréquentés.

Pour ce qui est des personnages, 3 acteurs joueront le rôle de Maradona à trois époques différentes de sa vie : Nicolás Goldshmidt, Nazareno Casero et Juan Palomino. Ils seront accompagnés à l’écran notamment par Laura Esquivel et Julieta Cardinali qui joueront toutes les deux le rôle de Claudia Villafañe, l’ex-femme du joueur, à différentes époques également.

Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet, donc affaire à suivre ! On verra bien si ça valait le coup d’attendre…

Même si on ne connaît pas encore la date de diffusion de la série, ne doute pas un seconde que telemartin.tv se fera un plaisir de la tester pour toi et de te dire ce qu’il en pense. En attendant, tu peux toujours patienter en regardant La Casa de Papel ou encore Les demoiselles du téléphone, cette autre série espagnole signée Netflix qui a fait un carton !

Catégories & Etiquettes liées à cet article

Série TVargentineexpressions espagnolesNetflixsérie tv

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte